Dans le cadre de la présidence française du réseau européen ELARD,Leader France se réjouit de vous officialiser la tenue d’un événement sur lequel nous travaillons depuis le début de notre présidence du réseau européen ELARD : le premier Congrès européen des GAL 2023 au mois de décembre !

Il était grand temps d’organiser un nouvel événement européen LEADER, afin de nous rencontrer entre territoires ruraux des 27 Etats Membres et de faire entendre notre voix en investissant la capitale européenne et son Parlement – car oui, nous serons accueillis au sein de l’hémicycle du Parlement lui-même !


📅 Quand?
Les 18 et 19 décembre 2023 À partir de 13h00 le 18 décembre et jusqu’à 17h00 le 19 décembre.

🚜 Où?
@ Parlement européen, Bruxelles @ Comité des régions, Bruxelles @ Comité économique et social européen, Bruxelles

De quoi parlerons-nous?
Préparez-vous à débattre de l’avenir de LEADER dans les politiques européennes avec des haut-fonctionnaires du Parlement et de la Commission
Rivalisez avec vos meilleurs projets dans la compétition Européenne des Prix LEADER
Apportez votre souhait à partager pour l’avenir de LEADER – n’oublions pas que ce sera Noël, où les rêves deviennent réalité !
Partagez vos expériences et envies sur la nouvelle programmation LEADER avec des animateurs et gestionnaires de GAL de toute l’Europe lors d’ateliers
Rencontrez des partenaires LEADER venant de toute l’Europe – vous trouverez peut-être votre prochain partenaire de coopération!

Comment s’inscrire?
L’inscription pour les membres ELARD, et LEADER France est maintenant ouverte.
⚠️ Gardez à l’esprit nous souhaitons assurer une représentation équilibrée entre les pays européens. Les places seront limitées. Les adhérents à LEADER France seront prioritaires.
Pré-inscrivez-vous via le lien ci-dessous et nous reviendrons rapidement vers vous pour confirmer votre inscription. Vous devrez peut-être vous attendre à des arrangements entre GAL si le nombre de représentants enregistrés est supérieur au nombre de sièges disponibles. ⚠️

Combien cela coûtera-t-il?
Nous demanderons des frais d’inscription de 100 €, ce qui contribuera à louer les salles du Parlement, à gérer l’événement et à fournir des collations pendant le Congrès.