Leader France

Communiqué de Presse : Leader France mobilise les ruralités européennes

Le 14 juin 2022

Alors que la Commission européenne a publié un rapport sur la cohésion économique, sociale et territoriale en Europe en février dernier, et que les discussions pour un Pacte rural européen sont en cours avec l’organisation d’une grande conférence cette semaine à Bruxelles, Leader France a mobilisé les réseaux européens du développement rural pour exprimer collectivement les besoins et envies d’Europe des ruralités à travers une contribution commune.

La Commission européenne a publié le 8ème rapport sur la cohésion économique, sociale et territoriale en Europe le 9 février 2022 qui devrait être voté en juillet 2022 par la commission REGI.
Au regard de la place des ruralités en Europe et des enjeux dans la cohésion européenne, découvrez la contribution commune des réseaux européens du développement rural pour exprimer collectivement les besoins et envies d’Europe des ruralités.

lu 440 fois.
lun
Formation CNFPT : Initiation au Montage de projets LEADER @ Lille
Juin 27 – Juin 28 Jour entier