Leader France

Retour sur l’Assemblée Générale : Un nouveau CA élu pour trois ans

Le 14 novembre 2018

Lundi 05 novembre dernier, à l’occasion de l’Assemblée Générale de Leader France organisée à La Rochelle, un nouveau Conseil d’Administration a été élu pour un mandat de 3 ans, à l’unanimité des membres présents ou ayant donné mandat.

L’équipe est composée de 11 membres issus de 10 départements, du référent du groupe expert et du coordinateur des correspondants régionaux et est présidée par Thibaut Guignard, Président du GAL du Pays de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor). Le nouveau Conseil d’administration souhaite poursuivre la dynamique lancée depuis 2015 avec pour objectifs de développer la fédération, favoriser le déploiement du programme Leader 2014-2020 et défendre la place de Leader et du développement rural dans les politiques européennes post 2020.

En complément de l’Assemblée Générale, la centaine de participants présents ont pu échanger à l’occasion d’une table-ronde intitulée « 2014-2020 : Une génération sacrifiée ? » consacrée à la mise en œuvre actuelle de Leader.

Cette journée s’est conclue par une soirée conviviale à l’Aquarium de La Rochelle.

Retrouvez la composition du Conseil d’Administration, du groupe de correspondants régionaux et du groupe expert directement sur la page : http://leaderfrance.fr/organisation/

Retrouvez l’intégralité des documents de l’Assemblée Générale ci-dessous :

Présentation Assemblée Générale

Budget 2018 & 2019

Compte résultats 2017

Rapport activites 2017-2018

 

lu 400 fois.