Au cœur de la Bourgogne Franche-Comté et aux portes de Dijon, le PETR du Pays de l’Auxois Morvan regroupe 6 Communautés de communes et compte 211 communes et 58 000 habitants. Forts d’une longue expérience de contractualisation avec l’Etat, la Région, le Département, le PETR porte pour la période 2022-2028 une stratégie de développement tendant à renforcer l’accueil et l’attractivité du territoire. Labellisé « Pays d’art et d’histoire », il conduit son action en s’appuyant sur une équipe de 6 agents et, notamment, un Contrat de Territoire, un Programme LEADER, un Contrat de Ruralité, un Contrat Local de Santé, un projet Alimentaire Territorial. Le PETR porte également un Contrat « Territoires d’Industrie » et a été retenu au titre des territoires pilotes.

MISSIONS

Mission 1 – Gestion du PETR : Sous l’autorité du Président et du Directeur du Pays, et en lien avec la chargée de mission LEADER, le (la) gestionnaire Pays sera chargé(e) de :
➢ Assurer le traitement comptable de l’ensemble des recettes et dépenses de la collectivité
➢ Établir les documents budgétaires
➢ Assurer, en matière de ressources humaines, le calcul et l’exécution des payes et des états de charges, et la saisie des éléments de gestion administratives du personnel

Mission 2 – Gestion LEADER : Sous l’autorité de la Présidente du GAL et du Directeur du Pays, et en lien avec la chargée de mission LEADER, le (la) gestionnaire LEADER sera chargé(e) de :
➢ De l’instruction administrative des dossiers
➢ Du suivi administratif et financier du programme
➢ De participer au fonctionnement du programme

PLUS D’INFORMATIONS :

Mme Caroline VISSANT, Chargée de Mission LEADER du Pays Auxois Morvan : 06.22.95.89.70 – leader@auxoismorvan.fr

https://www.emploi-territorial.fr/offre/o021240513001008-gestionnaire-administrative-comptable-pays-leader