Descriptif de l’emploi : Fort d’une première expérience réussie avec 2 951 444€ injectés sur le territoire à travers 82 projets soutenus, le Groupe d’Action Local (GAL) Uzège-Pont du Gard fédère 2 communautés de communes. Il pilote le programme européen LEADER (Liaison Entre Action de Développement de l’Economie Rurale). A ce titre, le GAL gère une enveloppe de fonds européens pour soutenir des projets de développement local sur son territoire (actuellement sur les thématiques suivantes : structurer un tourisme durable, faire de la créativité un vecteur de développement économique, expérimenter de nouvelles approches pour renforcer la cohésion sociale).

Placé sous l’autorité de la responsable du GAL Uzège-Pont du Gard, vous l’assistez pour la gestion du programme européen LEADER.

Employeur : Pôle d’Equilibre Territorial et Rural (PETR) de l’Uzège-Pont du Gard – 2, rue Joseph LACROIX – 30 700 UZES

L’Uzège-Pont du Gard est un territoire rural, doté d’un cadre de vie préservé, riche d’un patrimoine exceptionnel (Duché d’Uzès, Pont du Gard, Gorges du Gardon, Concluses de Lussan…) et situé à proximité de plusieurs grandes agglomérations (Avignon, Nîmes, Alès).

Date limite de candidature : 27/10/2022


0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *