Leader France

Assistant Gestion Administrative et Financière LEADER

Le 26 janvier 2021

Les GALs Ouest Grand Sud et Nord et Centre de Mayotte recrutent un Assistant de Gestion Administrative et Financière LEADER.

L’Association GAL Ouest Grand Sud et l’ADNCM (Association pour le Développement Nord et Centre de Mayotte) sont des associations porteuses du programme européen LEADER (Fond FEADER) sur les territoires Ouest/Sud et Nord/Centre de Mayotte.

La création de ce poste a pour but de dynamiser le territoire, favoriser l’émergence de nouveaux projets en apportant un soutien au salarié déjà présent.

MISSIONS :
Au sein de chaque association porteuse du programme LEADER, vous serez en charge d’assister le salarié dans les domaines suivants :

  1. Gestion administrative de la vie associative (50%): gestion du courrier/courriel, de l’archivage, participation à l’élaboration et au suivi des outils de gestion (administrative, financière, sociale), aide à la préparation des réunions, présence lors des réunions, rédactions des
    comptes rendus,etc.
  2. Gestion financière/comptable de l’association (40%). En lien avec le cabinet comptable, vous serez en charge du suivi des paiements et des factures, de la transmission d’information pour l’émission des bulletins de paie, du suivi des cotisations des adhérents, du suivi des frais des
    salariés,etc.
  3. Communication et relations (10%): logistique des événements, invitations, mise à jour de la page facebook et du site internet, photos des événements,etc.

MODALITES DU POSTE

L’employé(e) sera recruté(e) à mi-temps par l’Association du GAL Ouest Grand Sud et à mi-temps par l’ADNCM. Le salarié aura donc deux contrats de 17,5h/semaine (soit un temps plein).
Employé(e) –CDD d’un 1 an renouvelable –

Prise de fonction : Avril 2021
Période d’essai : 2 mois
Poste basé: à la mairie de Mtsangamouji 2 jours/semaines pour l’ADNCM (territoire Nord de Mayotte) et à la mairie de Bouéni 2 jours/semaines pour le GAL Ouest Grand Sud (territoire Sud de Mayotte). Un jour au choix (télétravail, Mtsangamouji ou Bouéni).

MODALITES DE CANDIDATURE
Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont transmettre au plus tard le dimanche 7 février 2021

lu 80 fois.