Leader France

Assemblée Générale 2019 : Programme modifié

Le 8 octobre 2019

Lundi 25 novembre & Mardi 26 novembre au Théâtre de Narbonne, Scène nationale du Grand Narbonne,2 avenue Maître Hubert Mouly se tiendra l’Assemblée Générale de notre fédération.

Suite aux intempéries survenues dans l’Aude et l’Hérault ces dernières semaines qui paralysent la liaison entre Montpellier et Narbonne, le programme a été modifié et une liaison en car est mise en place afin de vous faciliter l’accès au site.

A l’occasion de notre Assemblée Générale, un débat  sera organisé en présence de Madame Amélie DE MONTCHALIN, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères chargée des Affaires européennes et d’Irène TOLLERET, Députée au Parlement européen. Ce temps fort vous permettra d’échanger sur l’avenir de LEADER.

Ce débat sera suivi de la cérémonie de remise des « Prix LEADER pour l’innovation et l’expérimentation en milieu rural » et le lendemain, de visites de projets financés par LEADER sur le territoire du GAL Est-Audois. (La Commission Europe du Parlement rural Français est reportée début 2020)

Inscription ouverte jusqu’au 22 novembre 2019

Dans la limite des places disponibles.

Participation forfaitaire : 50 € pour les adhérents / 150 € pour les non adhérents

Frais de repas inclus. Cette participation donne lieu à une facture émise par Leader France éligible à la mesure 19.4 ou à vos frais de structure pour les GAL.

Information transport : Suite aux intempéries de ces derniers jours, une navette en car depuis  les gares de Montpellier est mise en place pour accéder au site :

– Montpellier – Narbonne : départ à 14h de Montpellier lundi 25 novembre
– Narbonne – Montpellier : départ à 13h de Narbonne mardi 26 novembre
(Tarif de 25 euros aller / retour)

Par ailleurs, nous avons ouvert un lien vers une plateforme de covoiturage pour celles / ceux qui le souhaitent : Accéder à la plateforme de covoiturage

Inscription : cliquez ici

lu 1 400 fois.
mer
Congrès des Maires de France – Forum Europe @ Paris
Nov 20 Jour entier
lun
Assemblée Générale Leader France @ Théâtre de Narbonne