Leader France

Assemblée Générale 2019

Le 8 octobre 2019

Le Lundi 25 novembre aura lieu l’Assemblée Générale de notre association au Théâtre de Narbonne, Scène nationale du Grand Narbonne,2 avenue Maître Hubert Mouly.

Dans la continuité de l’Assemblée Générale, Leader France organise un table-ronde sur la thématique «2014-2020 : Et après ?» avec l’intervention de plusieurs acteurs de la démarche. Cette table-ronde sera suivie de la cérémonie de remise des « Prix LEADER pour l’innovation et l’expérimentation en milieu rural ».

En complémentarité à ces temps forts de notre association, sera organisée le mardi 26 novembre à la première Commission Europe du Parlement Rural Français qui aura comme thème : « Les ruralités dans le projet européen de la France ».

Ce rendez-vous, regroupant l’ensemble des acteurs de la ruralité, sera consacré à étudier la place des ruralités au sein de l’Union Européenne et de proposer des mesures afin de ruraliser les politiques européennes de la France.

Inscription ouverte jusqu’au 22 novembre 2019

Dans la limite des places disponibles.

Participation forfaitaire : 50 € pour les adhérents / 150 € pour les non adhérents

Frais de repas inclus. Cette participation donne lieu à une facture émise par Leader France éligible à la mesure 19.4 ou à vos frais de structure pour les GAL.

Inscription : cliquez ici

lu 296 fois.
mar
Première session du Parlement rural français @ Circuit de Nevers- Magny-Cours.
Oct 15 – Oct 16 Jour entier
mer
Parlement Rural Européen @ Asturias
Nov 6 – Nov 9 Jour entier