LEADER France

Sondage Rencontres Binationales Coopé LEADER

Le 3 juillet 2017

Dans la continuité du succès rencontré par la première rencontre binationale le 23 mai dernier à l’Ambassade de Pologne à Paris, LEADER France vous propose aujourd’hui de concrétiser vos envies de coopération avec 4 nouveaux pays ! Les GAL d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne et d’Hongrie ont d’ores et déjà manifesté leur volonté de coopérer avec les territoires français.

Afin de permettre l’organisation de ces prochaines rencontres, qui auront lieu au cours du second semestre 2017, nous vous invitons à manifester votre intérêt pour coopérer avec un ou plusieurs de ces pays, en répondant aux questionnaires ci-dessous :

Allemagne : https://www.inscription-facile.com/form/3MEMn3mSNtblffkvm2NE

Espagne : https://www.inscription-facile.com/form/wDvbgTjVcVOT5VeHUTqg

Italie : https://www.inscription-facile.com/form/HFg9Cm2WANGO6fqGzKVI

Hongrie : https://www.inscription-facile.com/form/rjChFzcx2sPdNg8j0Bja

A ce stade, il s’agit juste d’une manifestation d’intérêt qui nous permettra d’organiser ces au mieux ces rencontres. (Il est possible de compléter un ou plusieurs questionnaires en fonction de votre intérêt !).

 

Les rencontres binationales de la coopération, c’est quoi ?

Fidèle à ses missions, Leader France souhaite défendre les fondamentaux du programme et notamment la coopération transnationale entre les GAL.
 
Mener un programme de coopération transnationale nécessite du temps et de l’anticipation. C’est pourquoi, des cette année, nous souhaitons vous accompagner dans la recherche de partenaires et la signature d’accords de coopération. 
 
Pour cela, Leader France lance les « Rencontres Binationales de la Coopé » sous forme de « speed-dating ». Le principe est le suivant : faciliter votre recherche de partenaires européens en organisant des rencontres binationales avec des partenaires préalablement identifiés dans des conditions optimales (lieu accessible, traduction, …). 
 
Cerencontres programmées faciliteront la prise de contact pour lancer de nouveaux projets de coopération.
 
 
lu 554 fois.